MasterPixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Dantebose

3 participants

Aller en bas

Candidature Dantebose Empty Candidature Dantebose

Message par Dantebose Ven 23 Sep - 12:29

Bonjour,

IRL
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans.Je vis à Limoge. Sinon je suis un passionné des jeux vidéo depuis ma tendre enfance. Mon tout premier jeux était Syphon Filter sur ps1 pour ceux qui connaissent ^^ mais aujourd'hui je joue surtout aux RPG, même si sa ne m'empêche pas de toucher a d'autres types de jeux comme des FPS ou Survival.
Je suis en 1ere année d'IUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), en gros on touche un peu a tous, comme le graphisme, l'animation 2d/3d, le développement, développement web et plein d'autres choses.

IN GAME
Mon pseudo est Dantebose sur pratiquement tous les jeux et Natosis sur les jeux plus récent. Comme dit plus haut j'ai commencer a jouer sur la ps1 avec Syphon Filter mais sa ne m'empêcher pas de regarder mon frère jouer a Final Fantasy sur la console, ce qui m'a valu cette passion pour cette licence qui aujourd'hui je trouve s'essouffle un peu.
Sur Minecraft, j'ai commencé a la 1.3 donc il y a 3 ans je dirais. J'ai commencé comme tous le monde avec ma maison en terre et je rêver de faire des constructions comme Bill Silverlight ou Aurélien Sama mais malgré ma détermination je ne suis jamais arriver a faire mieux qu'un petit manoir en bois... Du coup je me suis réorienté dans un domaine que je connaissais un peu plus la Modération.

EXPERIENCE
Mes antécédents en tant que modérateur Minecraft sont très faibles. J'ai juste était modérateur sur le serveur modder Bring The Craft et sur d'autre petit serveur de team. Après j'ai mon propre petit serveur mais ca compte pas vraiment comme c'est un serveur entre amis. Sinon j'ai déjà était modérateur sur Twitch et TS et j'ai gérer aussi des serveurs Battlefield.
Je suis calme, sans prise de tête, j'aime pas les embrouilles et je sais me montré patient.

MOTIVATIONS
Mes motivations sont: Pouvoir aider les joueurs en difficulté, améliorer leurs expériences de jeux et essayer d'avoir une bonne communautée. Comme je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui cherchera des embrouilles a une autres personnes ou qui va cheater et que les serveurs ont besoin de modérateur pour garder le calme et le plaisir de jeux.

HORAIRES

Pendant les périodes scolaire:

Difficile a dire comme mon emploie du temps change toutes les semaines mais en principe je suis dispo entre 17h et 20h jusqu'à l'heure que je veux.
Et le Week-End: j'ai de temps en temps des évaluations le samedi mais en général je suis dispo tout le temps selon mes envies.

Pendant les vacances

Selon mes envies.

MATERIELS
Je dispose d'un bon micro et de Skype, Teamspeak et Mumble

Cordialement,

Dantebose

Dantebose

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dantebose Empty Re: Candidature Dantebose

Message par Blumpy_Bubble Ven 23 Sep - 18:10

Pour t'avouer Dantebose j'aimerai vraiment t'avoir comme modérateur sur notre serveur, mais ce n'ai pas moi qui décide. Je te souhaite bonne chance pour être modérateur. :p

Blumpy_Bubble

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dantebose Empty Re: Candidature Dantebose

Message par Dantebose Ven 23 Sep - 18:18

Merci, je suis content que ma candidature te plaise

Dantebose

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dantebose Empty Re: Candidature Dantebose

Message par jac0b150 Ven 23 Sep - 18:49

Candidature retenue Smile

Passe sur le serveur pour qu'on arrange cela Smile

jac0b150
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2016

http://masterpixel.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dantebose Empty Re: Candidature Dantebose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum