MasterPixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Dantebose

3 participants

Aller en bas

Candidature Dantebose Empty Candidature Dantebose

Message par Dantebose Ven 23 Sep - 12:29

Bonjour,

IRL
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans.Je vis à Limoge. Sinon je suis un passionné des jeux vidéo depuis ma tendre enfance. Mon tout premier jeux était Syphon Filter sur ps1 pour ceux qui connaissent ^^ mais aujourd'hui je joue surtout aux RPG, même si sa ne m'empêche pas de toucher a d'autres types de jeux comme des FPS ou Survival.
Je suis en 1ere année d'IUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), en gros on touche un peu a tous, comme le graphisme, l'animation 2d/3d, le développement, développement web et plein d'autres choses.

IN GAME
Mon pseudo est Dantebose sur pratiquement tous les jeux et Natosis sur les jeux plus récent. Comme dit plus haut j'ai commencer a jouer sur la ps1 avec Syphon Filter mais sa ne m'empêcher pas de regarder mon frère jouer a Final Fantasy sur la console, ce qui m'a valu cette passion pour cette licence qui aujourd'hui je trouve s'essouffle un peu.
Sur Minecraft, j'ai commencé a la 1.3 donc il y a 3 ans je dirais. J'ai commencé comme tous le monde avec ma maison en terre et je rêver de faire des constructions comme Bill Silverlight ou Aurélien Sama mais malgré ma détermination je ne suis jamais arriver a faire mieux qu'un petit manoir en bois... Du coup je me suis réorienté dans un domaine que je connaissais un peu plus la Modération.

EXPERIENCE